Utiliser l'avance de temps et d'informations

Des études montrent que l’utilisation de NIDA peut permettre d’économiser plus de trente minutes lors de la prise en charge et des soins des patients admis en urgence. En outre, l'hôpital peut avoir une meilleure prévisibilité des urgences. Les soins apportés aux patients sont optimisés et les flux de patients internes peuvent être contrôlés avant l'arrivée de l'ambulance.

Selon le progiciel, NIDA permet de gagner un temps précieux grâce à l'aide du processus en plusieurs points :

  • Amélioration de la communication entre l'hôpital et le service de sauvetage
  • Transfert du protocole d'urgence au format PDF
  • Des soins plus rapides, plus efficaces et de meilleure qualité pour les patients admis en urgence avec le personnel adéquat et l'équipement adapté
  • Informations complètes sur le patient par pré-inscription, par exemple les données vitales, les tendances, les électrocardiogrammes au repos, les images, etc.
  • Normalisation des procédures pour les indications spéciales, telles que l'accident vasculaire cérébral ou un syndrome coronarien aigu
  • Gestion optimisée de la place, du taux d'occupation, des appareils médicaux et des équipes
  • Haute qualité des données grâce à une pré-inscription uniforme et au transfert du protocole du service de sauvetage dans le dossier du patient
  • Flexibilité maximale grâce à des interfaces complètes et aux options d'adaptation individuelles de la solution